"Petites" expériences de vie

"Bienheureux les félés, car ils laissent passer la lumière intérieure."

 

Ici, il s'agirait d'un "jeu", d'un jeu étrange, à la fois réel et virtuel qui se pratique dans le quotidien. De petites choses absurdes et obsolètes, parfois aussi sérieuses et graves, parfois légères, mais qui nous renoueraient avec l'élémentaire. Cette branche de l'arbre est donc un invitation au divertissement, au changement de point de vue, pour provoquer des déclics infimes. Une virtualisation de l'existence pour mieux vivre la réalité. Inventer quelque chose à faire, à dire, à rêver, qui fasse éprouver un étonnement, voir autrement. Il s'agit de partager, fabriquer ou raconter de microscopiques événements déclencheurs, des impulsions minimales. Au raz des choses, en jouant. Le monde réel, tangible, n'existe pas: il n'est que le support de nos "petites" expériences intérieures.

Le monde s'ouvre et devient alors le possible des possibles.

Et si le jeu, finallement, c'était de vivre?

Cliquez pour saisir le code qui vous a été fourni * .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Note importante
Pour visiter cette branche du site, votre navigateur doit accepter les cookies et activer java et Javascript.
Sur certaines pages, les visiteurs pourront être identifiés et certaines données être récupérées (IP, date et heure de visite...)
Avertissement: Certaines pages sont protégées, petits curieux, à vos risques et périls.
En cas d'erreur de saisie, vous serez dirigé vers une page d'erreur et il vous faudra revenir sur le site par la page d'accueil.
A la 3° erreur de saisie, il est conseillé de contacter le webmaster